Le paramétrage établissement et le paramétrage section
Le paramétrage établissement
Il n'est actif qu'au niveau association. Il s'agit du deuxième bouton du menu général représenté par l'icône
Ce paramétrage permet d'activer les établissements concernés par la gestion des immobilisations et d'en modifier le paramétrage pour le rendre indépendant.
Pour plus d'informations sur l'activation d'un nouvel établissement ou d'une nouvelle section, il faut se reporter à la page wiki :
Le bouton "Modifier la fiche courante" permet à l'utilisateur de gérer les emplacements géographiques sur des niveaux différents. Soit au niveau établissement qui seront communs à toutes les sections. Soit au niveau section, chaque section ayant ses propres lieux. Il est également possible
Les autres paramètres sont figés de sorte que l'organisation définie à un niveau supérieur soit appliquée par tous :
"Utilisation des paramètres de calcul personnalisés" : si la case n'est pas cochée, ce sont les paramètres généraux qui s'appliquent. Si elle est cochée, l'utilisateur peut décocher la génération des écritures comptables (déconseillé).
Le nombre de niveaux des lieux commence à 1 et se termine à 3. L'idée est de répondre à l'ensemble "Bâtiment - Etage - Pièce"
Le paramétrage section
Il n'est actif que sur un niveau établissement
Il s'agit du 3ème bouton.
Il permet d'activer une ou plusieurs sections, de modifier le nombre de niveaux de lieux géographiques à gérer (de 1 à 3, par défaut 1) et de gérer les autorisations de visualisation et modification des adresses
Plus d'informations sur les lieux géographiques à l'adresse
A venir
Et sur la gestion des adresses à l'adresse :
A venir